Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.29 - Le procès
The Trial
Bay tente de trouver de l'argent pour rembourser celui qu'elle a pris dans le coffre fort de la station de lavage mais le compte n'y est pas. Elle se résigne à demander de l'aide à Simone et parvient in-extrémis a remettre la totalité de la somme avant que John ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Daphné continue de fréquenter Jeff en cachette. Mais Mélody n'est pas dupe. Tout le monde se prépare à la tenue du procès qui approche. Les témoins s’enchaînent et le procès est éprouvant pour toute la famille. Toby présente Emmett à Nikki afin de former un nouveau groupe, mais Nikki a des pressions de la part de son petit ami Jed. Ce dernier n'apprécie pas qu'elle joue avec deux garçons. John et Kathryn réprimandent Bay pour ce qu'elle a fait. Cette dernière ressent qu'elle n'est pas forcément traitée comme Toby qui est, lui, du sang des Kennish. Elle décide donc d'aller dormir provisoirement dans la caravane de Zarra,
Diffusion originale : 15 octobre 2012
Diffusion française :
15 octobre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Bethany Rooney
Scénariste.s :
Becky Hartman Edwards
,
Joy Gregory
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.
J'aime beaucoup toute la motivation que les scénaristes mettent à vouloir casser les clichés, à sortir du manichéisme propre aux séries " familiales sur les ados". Tout le monde passe son temps à merder, mais au final, il s'agit d'accepter l'autre avec ses imperfections.